aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblé Générale Extraordinaire  

Assemblée Générale Extraordinaire le Dimanche 17 Décembre 2017 à 11h au club house du terrain, pas à la salle, bien sur Invité comme tous les membres du club ta présence est vivement recommandée !
FaQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Fonctionnement et régles du forum -> j'y arrive pas....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacalou45
Pilote stagiaire
Pilote stagiaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 21:37    Sujet du message: FaQ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, c'est pacalou45,

Je n'ai pas trouvé réponse dans la FaQ au sujet de l'apparence du forum sur mon écran;
En fait, c'est un peu trop large pour mon écran, même à 90%,et, si je réduit en dessous de 90%, la taille de la police de lettre est trop petite.

C'ment qu'ô lé qu'il faut  que j'fasse pèr o arranger...traduction (s'il en était besoin) Comment dois-je m'y prendre ou quels réglage puis-je effectuer sur mon ordi, pour autant que cela me soit accessible, pour que les pages m'apparaissent en toute intégralité avec une police correct?
Vous voyez bien que le patois est bien plus convivial, n'est-ce pas?

Merci quand même

Tchao!
ginger
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 23:11    Sujet du message: FaQ Répondre en citant

yop pascalou !
test ça :
sous firefox ouvre l'onglet Affichage, puis Zoom, et coche Zoom de texte seulement
ensuite fait un zoom avec la touche ctrl + molette du clavier, normalement ça doit faire ce que tu veux.
Pacalou45
Pilote stagiaire
Pilote stagiaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 16:00    Sujet du message: FaQ Répondre en citant

Salut ginger,

Merci de prendre la peine de répondre:
En fait, je ne suis pas sous firfox...
J'ai essayé la console java, mais y a pas cet outil. Reste peut être google, mais bon, je verrai cela plus tard, ou jamais, il est possible que je 'en contente.

En ce moment, je construit un Spirouette...

.....

Quoi?

....

Le Spirouette?
Ah oui! C'est un planeur de FF2000 perso de trois mètre
Là, je sens que les questions vont fuser...

Pacalou
ginger
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 21:01    Sujet du message: FaQ Répondre en citant

un truc pour jouer avec l'élastique ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: FaQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Fonctionnement et régles du forum -> j'y arrive pas.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation