aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale le 25 novembre 2017 à 18 H00 !!! RESERVEZ CETTE DATE.  
c'est sympa de revenir nous voir , Invité, n’hésite pas à poster, partager tes trouvailles, tu risque rien , au pire on corrigeras ! amuse toi bien Mr. Green
[VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Petites annonces -> les annonces Aéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaum85
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 10:30    Sujet du message: [VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Toujours pour un peu plus de place.
Je mets en vente un planeur F3K APACHE de chez Topmodel. C'est un très bon planeur pour s'essayer à la discipline du lancé-main ou pour aller voler à la pente par petit temps.
Il est équipé de 4 servos (3 pignons métalliques et 1 pignons plastiques), ainsi que de l'accus de réception (LiPo 2s 800mAh). Il ne reste que le récepteur à mettre pour qu'il puisse voler.
Les commandes ont été faites en cables aller-retour kevlar, une réparation a été faite sur le pied de dérive.

Je le vends 60€

membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 18:09    Sujet du message: [VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps Répondre en citant

ça, ça devrait partir !
mais pas pour moi, Rolling Eyes
Yaum85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 21:51    Sujet du message: [VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps Répondre en citant

Je l'espère bien. Ce sont les derniers modèles que je vends.
J'ai aussi une aile volante de FPV.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 20:07    Sujet du message: [VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps Répondre en citant

VENDU
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 20:55    Sujet du message: [VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps Répondre en citant

coooooooooooool !
bravo à l'acheteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: [VENDU] Planeur lancé-main ou pente petit temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Petites annonces -> les annonces Aéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation