aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale le 25 novembre 2017 à 18 H00 !!! RESERVEZ CETTE DATE.  
c'est sympa de revenir nous voir , Invité, n’hésite pas à poster, partager tes trouvailles, tu risque rien , au pire on corrigeras ! amuse toi bien Mr. Green
Carte espace aérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Un petit coin pour parler de tout et de rien -> postez vos bla-blas divers qui rentrent pas dans les autres sous forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menfin
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 11:17    Sujet du message: Carte espace aérien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à tous

Je mets ci dessous une info du CRAM17 concernant les cartes d'espace aérien.
J'ai regardé succinctement ça n'a pas l'air mal.

reste à étudier

Merci à André Lambert pour l'info

http://www.aip-drones.fr/carte/aip-drones/

une aide ici

www.aip-drones.fr/carte/aip-drones/
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:23    Sujet du message: Carte espace aérien Répondre en citant

merci pour les concernés..
la consultation de l'aide est nécessaire, et recommandé ! Okay
Menfin
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 17:59    Sujet du message: Carte espace aérien Répondre en citant

Pff je viens de passer une heure et j'ai toujours rien compris.
essayé avec l'exemple :cliquez sur « AIP-Cartes » sur la gauche de l’écran, puis sur « Publication d’information aéronautique (AIP) », puis sur « Manuel d’Information Aéronautique (GEN, ENR, AD) », puis sur « Manuel d’information Aéronautique GEN-ENR-AD en vigueur », puis sur « EN-ROUTE (ENR) », puis sur « ENR 5 AVERTISSEMENTS A LA NAVIGATION AERIENNE », puis sur « ENR 5.1 Zones interdites, réglementées et dangereuses ». Et bien je ne trouve pas le chemin indiqué.

Essai sur la zone de Flc qui serai celle dépendante de Cognac R49A1H pas de détail le zoom de la carte n'est pas assez gros.

Si quelqu'un fait mieux... on attend ses explications avec curiosité.
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 13:23    Sujet du message: Carte espace aérien Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Carte espace aérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Un petit coin pour parler de tout et de rien -> postez vos bla-blas divers qui rentrent pas dans les autres sous forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation