aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblé Générale Extraordinaire  

Assemblée Générale Extraordinaire le Dimanche 17 Décembre 2017 à 11h au club house du terrain, pas à la salle, bien sur Invité comme tous les membres du club ta présence est vivement recommandée !
[ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Petites annonces -> les annonces Aéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monarch
membre du club
membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 00:17    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon j'essai de négocier des moteurs chez model pas cher !

Pour l'instant j'ai que 20 E de réduction sur 2 JCEvo 23cc a faire sur la même commande !
189.90 au lieu de 199.90, sa peut descendre...
Il n'y a pas que des JC

Il y a aussi franco de port

Mort de Rire  En plus Ginger a pleins d' hélices qui ne vont pas dessus  Mort de Rire  

membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 17:49    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence Répondre en citant

prenez les moteurs pour mes hélices en 20*6 et *7 !!!

un moteur acheté, une paire d'hélices bois gratuite pour tous les membres du forum !!!!!!!

voilà, ça c'est de la promo
Monarch
membre du club
membre du club

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 20:23    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence Répondre en citant

Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 09:27    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence Répondre en citant

Je pourrais j'en prendrais un rien que pour passer chez Ginger et récupérer mon cadeau. 
Je parle des hélices bien sûr 
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 16:59    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence Répondre en citant

Monarch
membre du club
membre du club

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 23:39    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence Répondre en citant

Aller on peut cloturer

Ma commande est faite...

Au fait Ginger, c'est malin de prendre des grandes, tu les coupent et tu fait des 16x7 ou des 18x6, hein 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: [ trop tard ! ] Qui veut des moteurs essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Petites annonces -> les annonces Aéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation