aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblé Générale Extraordinaire  

Assemblée Générale Extraordinaire le Dimanche 17 Décembre 2017 à 11h au club house du terrain, pas à la salle, bien sur Invité comme tous les membres du club ta présence est vivement recommandée !
Progammation des controleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Le coin technique -> Nos amis les accus, controlleurs, moteurs et divers electriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menfin
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 19:39    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la notice pour programmer votre contrôleur E-Flite 60A pro Switch en Français
Ce mode de programmation doit fonctionner aussi pour les contrôleurs sous d'autres intensités.

http://www.sendspace.com/file/re4ng1
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 01:19    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

ça doit, mais toi, t'en est où, t'as régler ton soucis ?
Menfin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 11:51    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

La programmation est identique pour le  30 Amp.
Tout va bien de ce coté.

Le problème de puissance que j'avais dimanche dernier est disparu sans rien faire de précis. Peut être une histoire de température trop froide. J'aime pas ça ça veut dire que ça peut  recommencer n'importe quand. donc pas fiable.

A suivre...

membre du club
membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 20:12    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

Menfin a écrit:

Demain 

Mort de Rire
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 21:19    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

hum, pas très glop ton histoire, m'enfin, mais bon si ça peut le faire..... Rolling Eyes

pour demain, je le sent moyen.... à moins de sortir des bestioles de 35 kg avec un rapport poids puissance de 3 ! Mort de Rire
Menfin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 16:30    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

Fait 1 vol avec le Sky assisté de Dom pour l'aterro Sinon casse ! je ne maitrise pas encore la bête

Et bien sûr 2 vols avec l'indétrônable polyclub  

membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 19:01    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

merci Dom ! !
Jérôme
Pilote stagiaire
Pilote stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 13:37    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

Bonjour Menfin,

Je me permets de vous contacter, car je cherche la procédure de programmation du contrôleur E-Flite 30A.
En cherchant sur le net, je suis tombé sur ce forum avec le lien de la notice de programmation.
Cependant, il n'est plus actif !
Serai-ce possible de le rendre a nouveau disponible svp ?

Bien à vous,
Jérôme
Menfin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 21:51    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

Jérôme a écrit:

Bonjour Menfin,

Je me permets de vous contacter, car je cherche la procédure de programmation du contrôleur E-Flite 30A.
En cherchant sur le net, je suis tombé sur ce forum avec le lien de la notice de programmation.
Cependant, il n'est plus actif !
Serai-ce possible de le rendre a nouveau disponible svp ?

Bien à vous,
Jérôme

Voila en espérant que ça marche

http://www.sendspace.com/file/8jwqke

A+
Pilote stagiaire
Pilote stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 14:30    Sujet du message: Progammation des controleurs Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Progammation des controleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Le coin technique -> Nos amis les accus, controlleurs, moteurs et divers electriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation