aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Générale le 25 novembre 2017 à 18 H00 !!! RESERVEZ CETTE DATE.  
c'est sympa de revenir nous voir , Invité, n’hésite pas à poster, partager tes trouvailles, tu risque rien , au pire on corrigeras ! amuse toi bien Mr. Green
Réparation HS-985MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Le coin technique -> Nos amis les accus, controlleurs, moteurs et divers electriques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monarch
membre du club
membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 12:01    Sujet du message: Réparation HS-985MG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servo a réparer HITEC HS-985MG

J'ai perdu ta feuille Ginger, a tu des roulements pour ce model ? A quel prix ?
Il est bruyant a la limite du croustillement !  Shocked

Je ne sais pas si c'est réparable
membre du club
membre du club

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 17:36    Sujet du message: Réparation HS-985MG Répondre en citant

alors, pour ton servo, si c'est vraiment ton roulement, en farfouillant, peut être que l'on vas trouver.....
mais je penche plus pour un soucis de pignons !
il te faudrait la ref : 44.484 Prix: : environ 30 € Shocked ba oui, c'est du full métal et de plus pratiquement introuvable..... Crying or Very sad
sinon, la version en pignons carbonite , ref : 44.485, environ 15/17 € mais pareil très rare....

en tout cas, pas de pochettes neuves pour ta bestiole,

edit : je viens d'en trouvé là : http://outlet.mrcmodelisme.com/1892-pignons-metal-hs-985mg-5985mg-7985mg-44484.html

sinon, reste plus qu'a trouvé un hs 985 mg, hs 5985 mg ou hs 7985 mg grillé pour retrouver des pignons en bon état...

ps : regarde tes mp pour la liste Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: Réparation HS-985MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Le coin technique -> Nos amis les accus, controlleurs, moteurs et divers electriques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation