aeromodelisme fontenaisien  Index du Forum

aeromodelisme fontenaisien
forum officiel du club aéromodélisme de Fontenay le Comte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblé Générale Extraordinaire  

Assemblée Générale Extraordinaire le Dimanche 17 Décembre 2017 à 11h au club house du terrain, pas à la salle, bien sur Invité comme tous les membres du club ta présence est vivement recommandée !
[terminé ]Vente de Remi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Petites annonces -> les annonces Aéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monarch
membre du club
membre du club

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 07:51    Sujet du message: [terminé ]Vente de Remi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémi m'a demandé de passer l'info, il vends quelques affaires :

Je vend mon sbach 1m85 concept aèro prix 150euro

je vend un cap 232 segull-model 1m65 avec os 120 4t prix 220euro 

je vend mon pilatuce pc9 black-hors 1m80 avec train rentrent èlectrique prix 250euro

je vend mon jc evo 30 prix 150euro 
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 18:09    Sujet du message: [terminé ]Vente de Remi Répondre en citant

yo man, annonce un chouia légère, et pas de touche apparemment, on fait quoi ? Mort de Rire
je demande à ginger de rajouter une hélice ?
Monarch
membre du club
membre du club

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 11:21    Sujet du message: [terminé ]Vente de Remi Répondre en citant

Admin a écrit:
yo man, annonce un chouia légère, et pas de touche apparemment, on fait quoi ? Mort de Rire
je demande à ginger de rajouter une hélice ?

Mort de Rire   Okay
membre du club
membre du club

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:44    Sujet du message: [terminé ]Vente de Remi Répondre en citant

CLOS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: [terminé ]Vente de Remi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aeromodelisme fontenaisien Index du Forum -> Petites annonces -> les annonces Aéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation